BeYou

Vainqueur du concours de graphisme !

September 13, 2020

Marion, vainqueure du concours d'images de juillet sur BeYou.

Le 24 juin de cette année, un concours d'images a été organisé par le staff de BeYou afin de raviver la joie de chacun après la fin du Pride Month. Les membres étaient conviés à poster leurs créations en rapport avec la communauté LGBT (obligatoirement des images : photographies, dessins, gifs…) dans un salon dédié.

Le 5 juillet, les membres du staff ont communiqué les noms des deux finalistes ainsi que leurs créations, et ont appelé les membres au vote. Quelques jours plus tard, une gagnante a été désignée (avec 37 votes contre 15) : BabiNova !

Je vous laisse admirer sa création :

Champignons LGBT

Voici une petite biographie de la grande vainqueure, ainsi qu'une brève explication de son œuvre :

« Je m’appelle Marion, j’ai 25 ans, et je suis pansexuelle !

Je suis très attachée à la communauté LGBTQ+ depuis que je me suis rendu compte que j’en faisais partie. Depuis, j’essaie toujours d'aider quand je le peux et de, lorsque c'est possible, sensibiliser les gens aux différentes orientations sexuelles et identités de genres. Je n’ai malheureusement pu participer qu’à une seule Pride (en voyage en Angleterre à ce moment-là) dans ma vie, mais je compte bien y retourner quand cela sera possible !

Le dessin que j’ai fait représente une petite partie des identités qui appartiennent à cette communauté (il est malheureusement impossible de tout représenter). Je les ai dessinées en champignons car nous sommes tous différents, et qu'il y a énormément d’espèces de jolis champignons ! On a tendance à laisser de côté les champignons, en se disant que ce sont des moisissures, qu’ils ne sont pas beaux… Alors qu’en réalité, il y a une grande diversité de champignons très intéressants et très beaux ! »

Nous vous invitonsà contempler ses autres créations via son compte Instagram :https://www.instagram.com/beary.colorful/.